La Maison Des Travaux poursuit son déploiement en franchise
L’enseigne spécialisée dans le courtage en travaux, La Maison Des Travaux, poursuit son processus de développement en franchise et procède à l’ouverture de cinq nouveaux points de vente répartis sur tout le territoire français.
La franchise La Maison Des Travaux se déploie à l’Est de la France
Ainsi, deux nouveaux franchisés viennent intégrer le réseau La Maison Des Travaux à l’Est de la France avec l’inauguration de deux nouvelles agences en Lorraine et plus précisément à Verdun et dans la Meuse. Les nouveaux entrepreneurs assureront les activités de courtage en travaux et auront la charge de représenter l’enseigne sur tout le département.
Le déploiement à l’Ouest de la France de La Maison Des Travaux
A l’Ouest de la France, c’est Tony Douchet qui managera la nouvelle agence de la Rochelle qui permettra de concrétiser le développement de La Maison Des Travaux au niveau du département des Charente-Maritime. La Nouvelle-Aquitaine verra aussi l’ouverture d’une autre entité La Maison Des Travaux dans le département du Lot-et-Garonne. Le nouveau point de vente sera géré par Eric Galessi et répondra aux besoins des habitants d’Agen et de ses environs. Grâce à ces deux nouvelles ouvertures, la Nouvelle-Aquitaine comprend sept représentations en courtage de l’enseigne La Maison Des Travaux.
La Maison Des Travaux renforce sa présence dans le Sud de la France
C’est la région de Toulouse qui a récemment accueilli le nouveau franchisé La Maison Des Travaux. Il s’agit d’Henri-Jean Calvas qui managera le nouveau point de vente qui se situe à Balma, dans la Haute-Garonne. Suite à ce nouveau déploiement, le réseau La Maison Des Travaux dans la région compte désormais trois agences.
Marie Oppeneau