La Mesure - Juste ce qu'il vous faut a ouvert sa troisième boutique depuis septembre
Réseau de magasins dédiés au 100% VRAC, La Mesure poursuit le déploiement de son concept dans l’objectif de partager une consommation responsable et de proximité. En ce sens, l’enseigne a réalisé sa troisième ouverture depuis septembre pour atteindre un total de 6 magasins au total.
La Mesure poursuit activement son expansion
Après ses trois implantations historiques : Chécy, Melun et Saint-Avertin, La Mesure s’est vue ouvrir à Clermont-Ferrand, puis à Belleville et Lagny-sur-Marne. En deux mois, on comptabilisera trois ouvertures pour le réseau et encore quatre à venir dont les emplacements sont signés.
La Mesure - Juste ce qu'il vous faut met fin aux conditionnements imposés et permet à ses clients de n’acheter que la quantité dont ils ont besoin parmi une offre de produits sélectionnés pour leurs qualités gustatives.
Le concept est né de la volonté de partager une consommation responsable et de proximité. Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité.
Pour en savoir plus sur La Mesure - Juste ce qu'il vous faut, il est recommandé de s’inscrire à sa prochaine journée d'informations.
Les avantages de rejoindre La Mesure
- Liberté d’intégrer des produits locaux,
- Plus de 41% de croissance du marché vrac en 2019,
- Taux de marge brute 51%,
- Un apport personnel raisonnable,
- Faible besoin en personnel,
- Centrale d'achats nationale,
- Une aide à la compréhension du marché local,
- Une formation initiale de 6 jours et continue, avec un accompagnement à l'ouverture…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.