La Mesure - Juste ce qu'il vous faut prévoit une douzaine d’ouvertures
Réseau de magasins dédiés au 100% VRAC, La Mesure poursuit son expansion en cette nouvelle année avec encore de nombreux projets à réaliser. Une douzaine d’ouvertures est prévue au premier quadrimestre.
La Mesure continue de agrandir
Avec déjà 7 magasins en place, La Mesure continue de densifier son maillage avec une douzaine d’ouvertures programmées sur le premier quadrimestre 2022. Forte de sa dynamique, La Mesure Juste ce qu’il vous faut s’impose comme une franchise à suivre !
La Mesure met fin aux conditionnements imposés et permet à ses clients de n’acheter que la quantité dont ils ont besoin parmi une offre de produits sélectionnés pour leurs qualités gustatives.
Le concept est né de la volonté de partager une consommation responsable et de proximité. Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité, telle est la promesse de La Mesure.
Pour en savoir plus sur le concept La Mesure il est recommandé d’assister à la prochaine journée d'informations de l’enseigne.
Rappelons que la création d’un magasin La Mesure requiert un apport personnel de 20 000€, pour un investissement global estimé à 100 000€.
Pourquoi rejoindre La Mesure ?
- Une formation de 6 jours avec un accompagnement à l’ouverture,
- Un mobilier en bois, de fabrication française,
- Une enseigne respectueuse de l'environnement et fort engagement écoresponsable,
- Producteurs et fournisseurs sélectionnés selon les critères RSE,
- Faible besoin en personnel,
- Centrale d'achats nationale,
- Marges supérieures aux moyennes du marché (51 % MB constatée)…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.