La Mesure ouvrira bientôt à Clermont-Ferrand et organisera sa prochaine journée d'informations le 6 octobre prochain
La Mesure - Juste ce qu'il vous faut, réseau de magasins dédiés au 100% VRAC, poursuit le déploiement de son concept sur l’ensemble du territoire national pour ouvrir bientôt à Clermont-Ferrand. L’enseigne présentera par ailleurs son concept lors d’une prochaine journée d’informations.
La Mesure poursuit le développement de son réseau
Dans presque deux semaines, un nouveau magasin La Mesure ouvrira ses portes à Clermont-Ferrand avec à sa tête Julien Romant. La Mesure prévoit également trois autres ouvertures sur la période à venir dans toujours l’objectif de démocratiser son concept partout en France.
En quête permanente de nouveaux adhérents, l’enseigne continue d’organiser des journées d’informations régulières et de présenter ainsi son concept aux potentiels porteurs de projets. D’ailleurs, une nouvelle journée d’information sera organisée le 6 octobre prochain et de nombreux sujets seront abordés à cette occasion.
Le concept La Mesure est né de la volonté de partager une consommation responsable et de proximité. Moins de déchets, moins de gaspillages, moins de dépenses superflues tout en proposant une sélection de produits de qualité.
Afin de renforcer sa présence régionale, le réseau recherche des entrepreneurs souhaitant réaliser leur projet de création d'entreprise, ayant une expérience en gestion et partageant ses valeurs.
Les avantages de La Mesure
- Plus de 1 000 produits distinctifs,
- Mobilier haut de gamme en bois, de fabrication française,
- Enseigne respectueuse de l'environnement et fort engagement écoresponsable,
- Marge de plus 50%, supérieure à la marge moyenne constatée dans le secteur,
- Gestion simple, peu/pas d'employé au démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.