Une nouvelle journée d’information sera organisée le 6 juillet par La Mesure - Juste ce qu’il vous faut
Réseau de magasins dédié au 100% VRAC, La Mesure - Juste ce qu’il vous faut continue d’offrir les opportunités aux porteurs de projets de découvrir son concept à travers des journées d’informations régulières. D’ailleurs, il propose dans ce même contexte un nouveau rendez-vous le 6 juillet à venir
La Mesure fait découvrir son concept
Dernièrement, La Mesure a fédéré ses candidats à la franchise pour une nouvelle journée d’information. Ces derniers ont été toujours aussi nombreux et convaincus par ce modèle performant et vertueux. Ainsi, ils ont eu l’opportunité de découvrir un concept durable et responsable et échanger avec Anne, Jean-Baptiste et Laurent autour de leurs projets entrepreneuriaux.
Dans l’objectif de faire connaître son concept à un grand nombre de porteurs de projets, l’enseigne continue de mettre en œuvre ces rendez-vous et propose d’ailleurs une nouvelle journée d’information le 6 juillet à venir.
La Mesure - Juste ce qu’il vous faut recherche en particulier des entrepreneurs souhaitant concrétiser leur projet de création d’entreprise, ayant une expérience en gestion et partageant ses valeurs. Le réseau accompagne ses adhérents afin de construire ensemble le réseau ‘’LA MESURE’’ de demain !
Les points forts du concept La Mesure
- Plus de 1 000 produits distinctifs,
- Un mobilier haut de gamme en bois, de fabrication française,
- Une enseigne respectueuse de l’environnement et fort engagement écoresponsable,
- Une marge de plus 50%, supérieure à la marge moyenne constatée dans le secteur,
- Une gestion simple, peu ou pas d’employé au démarrage.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.