La franchise La Mie Câline vient d’ouvrir un nouveau magasin à Issoire

Avec plus de 240 magasins en France, La Mie Câline poursuit activement sa dynamique d’expansion pour arriver récemment à Issoire. L’enseigne est toujours à la recherche de nouveaux porteurs de projets dynamiques et passionnés.
La Mie Câline s’implante à Issoire
Le 4 février, La Mie Câline a ouvert un nouveau point de vente à Issoire, au cœur de l’Auvergne. A sa tête, Aurélie Pougaud (39 ans) qui a bâti sa carrière dans le domaine des banques, pendant 16 ans. En 2024, souhaitant offrir un nouvel élan à sa vie professionnelle, elle a décidé de franchir le cap de l’entrepreneuriat en rejoignant La Mie Câline.
« La Mie Câline n'est pas qu’une enseigne de restauration, mais une véritable communauté, partageant un respect mutuel, un sens de la solidarité et un engagement constant envers la qualité », a-t-elle souligné.
La nouvelle franchisée souhaite maintenir un commerce de proximité dans un contexte où ces derniers sont souvent confrontés à plusieurs difficultés. A terme, elle prévoit aussi de développer un service de livraison sur site, pour répondre aux attentes grandissantes des clients.
La Mie Câline d’Issoire se distingue par son offre unique dans la zone commerciale, incarnant idéalement la nouvelle identité de la marque. Cet espace propose plusieurs places assises, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pour offrir aux clients un moment de convivialité et de tranquillité.
Le lieu a été pensé pour répondre aux besoins du quotidien : des prises et câbles sont mis à disposition pour recharger les téléphones, afin d’offrir plus de praticité aux visiteurs.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.