En cohésion avec le confinement, La Minut’Rit continue de proposer ses services à distance
Suite aux consignes liées au Covid-19, les permanences physiques de La Minut’Rit, réseau de conciergerie d’entreprise, généralement 2 fois par semaine dans plus de 150 entreprises clientes en France, ne peuvent plus s’accomplir à présent. L’enseigne a choisi ainsi de poursuivre son activité à distance.
La Minut’Rit reste proche de ses clients
Pendant la crise, La Minut’Rit adopte une démarche particulière lui permettant de rester toujours près de ses clients malgré le confinement. L’équipe La Minut’Rit a développé un système renforcé de conciergerie à distance. Elle se réunit souvent en conférence téléphonique et partage ainsi des informations, idées et astuces pouvant aider ses clients au quotidien.
L’outil de la newsletter est également indispensable pour rester en contact. Deux newsletters sont envoyées aux clients par semaine (lundi et jeudi) avec 3 idées ou astuces pour mieux vivre la période de confinement, s’occuper à la maison pendant son temps libre et garder le sourire, ainsi qu’une ‘’info solidarité’’. L’enseigne a adapté les sujets de ses newsletters aux sujets qui intéressent ses clients, soit des idées Cuisine, Sport, Enfants, de solidarité et d’un peu d’humour.
La Minut’Rit est prête à reprendre les permanences physiques dès que cela sera envisageable et continue d’accompagner ses clients par téléphone, par mail et par sms, pour leur apporter son aide au quotidien. En attendant le retour à la normale, La Minut’Rit vous recommande de participer à un cours de yoga, pilates, musculation en visio, organiser le rangement de la maison, faire couper les arbres dans le jardin,…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.