Retour sur le déroulement de la convention annuelle de l’enseigne La Minut’rit
Enseigne innovatrice dans le secteur de la conciergerie pour entreprises, La Minut’rit a organisé durant le mois de mars dernier sa cinquième convention annuelle. Pendant 3 jours, les 26, 27 et 28 mars, l’ensemble des collaborateurs du réseau se sont réunis pour échanger sur le déroulement d’une année d’activité mais également pour découvrir les nouveautés mises en place par les dirigeants de l’enseigne.
Une convention annuelle La Minut’rit sous le signe de la bonne humeur et de l’apprentissage
Cette réunion annuelle s’est déroulée à Paris en mars dernier. Elle a été marquée par la participation de plusieurs franchisés du réseau et des responsables de zones de l’enseigne La Minut’rit. Les participants ont pu échanger sur l’amélioration de la qualité des prestations proposées aux entreprises, la communication, la dynamisation des permanences ainsi que les innovations.
Les collaborateurs du réseau La Minut’rit ont passé un moment de détente en jouant à une bataille de « Pitchs » remportée par le franchisé de Lille.
Les franchisés du réseau La Minut’rit ont eu droit à une formation évoquant le sujet des outils de promotion des services du réseau de Conciergerie d’entreprise. Cette formation a été animée par un formateur qualifié de Booster Academy. D’autres ateliers de formations ont été également organisés sur les thèmes de la Responsabilité et Protection du dirigeant et sur la gestion de l’entreprise.
Enfin, les dirigeants du réseau ont présenté la nouvelle application mobile Minut’rit et ont exposé les résultats satisfaisants de la Grande enquête nationale de La Minut'Rit.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.