Quoi de neuf au sein du réseau La Minut’rit ?
Enseigne de conciergerie pour entreprises, La Minut’rit ne cesse d’élargir son périmètre d’activité pour arriver ainsi à Annecy. Par ailleurs, elle continue de prouver ses fortes valeurs en s’engageant pour Octobre Rose.
Une nouvelle ouverture sous enseigne La Minut’rit
En septembre dernier, le réseau La Minut’rit a débarqué en Haute-Savoie avec l’inauguration d’une nouvelle conciergerie à Annecy.
Malgré un contexte encore plus sensible, la découverte de cette nouvelle conciergerie s’est effectuée dans une belle ambiance en extérieur et sous le soleil…
Grâce à cette nouvelle ouverture, La Minut’rit a pu conquérir de nouveaux clients, dont : Novo Nordisk, Groupama Centre Manche, Suez, France Air, Société Générale,…
La Minut’rit lutte contre le cancer du sein
Dans le cadre de la 27ème campagne d’information et de sensibilisation sur le dépistage et la lutte contre le cancer du sein, plusieurs initiatives ont été lancées en France.
Via Catherine Vaisse et Isabelle Prévot, franchisées en Auvergne, La Minut’rit s’est engagée auprès de l’association Clermont en Rose, qui organise chaque année, début octobre, une course à travers la ville de Clermont-Ferrand pour soutenir des associations et des organismes de recherches locaux.
Cette année, la course s’est déroulée les 2, 3 et 4 octobre, de façon virtuelle. Il suffisait de prendre un dossard solidaire (10€) puis marcher, courir, pédaler, nager et envoyer ses parcours à l’association. Parmi les associations aidées par Clermont en Rose, celle ‘’Des Filles au Sommet’’.
La Minut’rit Auvergne est partenaire depuis plusieurs années de cet évènement, et ce en gérant bénévolement la consigne des vêtements des coureuses.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.