La conciergerie d’entreprise La Minut’Rit remporte les Trophées du Développement Durable
Dans le cadre de la 11ème édition des Trophées du Développement Durable, La Minut’Rit a été récompensée par Caux Seine Agglo et Caux Seine Développement, organisateurs de ce prix. Cécile et Antoine Tauvel, fondateurs de l’enseigne, ont été aussi élus « coup de cœur » de leur catégorie.
Deux récompenses pour La Minut’Rit
Le jeudi 11 octobre dernier s'est tenue la 11ème édition des Trophées du Développement Durable à l’Abbaye de Gruchet-le-Valasse. Ses organisateurs, Caux Seine Agglo et Caux Seine Développement, ont ainsi récompensé 12 entreprises, associations et institutions normandes.
Les Trophées du Développement Durable ont pour vocation de valoriser et de mettre en exergue les démarches inventives et les bonnes pratiques en termes de développement durable et distinguer ceux qui les soutiennent.
La Minut’Rit a eu la chance d’être parmi les lauréats. Lors de cette cérémonie, l’enseigne a été également récompensée par le Prix « Coup de cœur » du Jury. Ses créateurs, Cécile et Antoine Tauvel, ont ainsi reçu un chèque de 4 000€.
Le jury, formé de personnalités, provenant du monde économique, de collectivités et d’associations normandes, étudie les dossiers de candidature en prenant en considération les apports et les engagements des entreprises dans au moins deux des trois piliers du développement durable : économique, social/sociétal et environnemental.
Dès le départ, les créateurs de La Minut’Rit ont souhaité lancer une activité focalisée autour du Développement Durable. La conciergerie leur est apparue comme un moyen de distinguer les talents locaux au sein d'un concept plein d'avenir.
Patrick Rucart