Le réseau La Minut’Rit met en place une nouvelle agence franchisée à Lyon
Une nouvelle adhérente vient de rejoindre le réseau de conciergerie d’entreprise La Minut’Rit en ouvrant une nouvelle agence à Lyon. Delphine Escolin exploite ainsi son expérience et sa connaissance du territoire pour réussir sa nouvelle activité.
Une nouvelle agence La Minut’Rit voit le jour
« Lyon séduit par son environnement propice au développement d'entreprises. Elle est jugée par 60% des décideurs européens comme 1ère alternative à Paris pour s'implanter en France » s'exprime Delphine Escolin qui a choisi la ville de Lyon pour ouvrir son agence franchisée La Minut’Rit. Il s’agit en réalité de la 14ème franchise de conciergerie d’entreprise à être ouverte par la marque.
Après avoir passé 6 ans dans des fonctions techniques puis 6 ans comme directrice régionale d'Entreprendre pour Apprendre, Delphine Escolin a décidé de rejoindre le réseau de conciergerie d’entreprise car elle a été séduite par la sensibilité du réseau à l'économie sociale et solidaire.
La Minut’Rit l’a fait également bénéficier d’un savoir-faire éprouvé, d'une méthodologie et des moyens indispensables pour débuter son activité et évoluer plus rapidement. Pour elle, se lancer au sein d’un réseau lui permet d’échanger et surtout de ne pas être seule.
Le concept La Minut’Rit est conçu pour simplifier la vie des employés des entreprises de toute taille. Grâce à l’abonnement personnalisé souscrit par l’entreprise, les travailleurs peuvent ainsi passer leurs commandes en termes de pressing, cordonnerie, paniers de produits fermiers locaux, pain frais, lavage du véhicule, garde d'enfants, services à domicile… à des prix favorables via un site internet.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.