Chez La Vignery, il y a toujours des nouveautés !
Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, La Vignery poursuit son expansion et sa forte dynamique. Nouvelle signature, formation, festivité… beaucoup de nouveautés sont à découvrir chez La Vignery.
Quoi de neuf chez La Vignery ?
Initialement conseiller de vente caviste chez La Vignery Rambouillet (2016), Fabien est devenu depuis 2017 responsable du magasin de Meaux avant d’ouvrir sa franchise à Cergy en 2019. Son évolution se poursuit avec la signature d’un DIP en novembre, afin de reprendre le magasin de Saint-Maximin en location gérance, au 1er février 2024. Une signature particulière pour Antony, qui a participé à l'ouverture de ce magasin en 2012 comme responsable.
D’autre part, à l’occasion de Noël, l’enseigne a procédé à la formation de ses équipes, afin d'offrir aux clients une expérience inédite de conseil et dégustation en magasin. C’était l’occasion de découvrir les vins sélectionnés et dégustés par les acheteurs, également dégustés par les responsables de magasin.
Dans ce même contexte festif, La Vignery a lancé son catalogue entreprise spécial Noël. L’occasion d’offrir un cadeau de fin d’année à ses collaborateurs ou encore d’organiser un repas de fin d’année avec ses équipes. Une sélection de Champagnes et de coffrets variés adaptée à tous les goûts et à tous les budgets est disponible. La carte cadeau et le coffret sur-mesure et personnalisable sont aussi à découvrir chez La Vignery !
Enfin, du 24 au 26 novembre, l’enseigne organisera son week-end Champagne. Outre les promotions, les clients profiteront également d’une réduction de -15% sur tous les Champagnes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.