Quoi de neuf chez La Vignery en cette fin d’année ?
Formation, concours, nouveau catalogue, et festivité… Cette fin d’année s’annonce très dynamique pour le réseau de cavistes La Vignery. Quelles sont donc les dernières actualités de l’enseigne, qui compte une vingtaine de points de vente à son actif.
Clôture de l'année 2024 pour La Vignery
La Vignery a organisé sa dernière formation annuelle pour les cavistes, mettant en avant les produits stars des fêtes de fin d'année. Ce rendez-vous studieux et convivial a été animé par les cofondateurs Julien Dorard et Patrick Fargeot, sous le signe du partage et de la dégustation. Laurent Hagnéré de la Maison Barthouil et Marie Fertil de la Conserverie Furic étaient présents pour présenter respectivement les produits du Sud-Ouest et ceux de la mer du Finistère.
D’autre part, le 20 octobre à Cognac, cinq candidats de l’enseigne ont participé aux finales du concours du Meilleur Caviste de France 2024. Malgré l'absence de victoire, leur passion et expertise ont marqué les esprits.
Par ailleurs, la Semaine Champagne s’est déroulée du 25 novembre au 1er décembre avec des promotions allant jusqu'à -15%. Les clients ayant un compte ont profité de 15% en bon d'achat sur tous les champagnes. Une soirée dégustation a été organisée le 29 novembre de 18h à 21h dans tous les magasins.
Du 27 novembre au 15 décembre, le catalogue de Noël propose une sélection variée de vins et idées cadeaux, avec des réductions pouvant atteindre -30%. Les cavistes sont prêts à conseiller les clients pour sublimer leurs repas de fêtes. Ces initiatives visent à offrir la meilleure expérience client possible en cette période festive.