La franchise Lady Fitness procède à une augmentation de capital
Créé en 2004, le réseau Lady Fitness compte à ce jour une cinquantaine de clubs en France et une vingtaine à l'étranger au Maroc et en Belgique et a dégagé un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2008. Lady Fitness a comme projet de continuer à étoffer son réseau au-delà de 100 salles en 2012. Des implantations sont prévues en Afrique du Nord et en Europe de l'Est.
"Ce sont ces projets d'expansion que nous souhaitons accompagner. Cela implique d'investir davantage dans la structuration et l'animation du réseau. Au delà de notre
investissement, nous serons auprès des dirigeants pour les accompagner dans cette
phase de développement, et les amener à l'étape suivante", commente Thomas Delalande, associé de FRED Partners.
Pour Hervé Rivoal, Fondateur et Directeur Général de Lady Fitness, " L’arrivée d’un pool d’investisseurs va nous permettre d’accélérer notre politique de développement. Nous avons aujourd’hui de nombreux projets d’ouverture en cours tant en France qu’à l’étranger où le concept Lady Fitness connaît un succès sans cesse grandissant. Nous allons ainsi passer un cap important et renforcer notre position de 1er acteur du marché européen des salles de sports réservées aux femmes."