Aymard de Pommerol à la tête du nouveau 17.45 d'Asnières-sur-Seine
Le monde de la restauration voit souvent des carrières se transformer. C'est exactement ce qui est arrivé à Aymard de Pommerol, ex-gérant d'une succursale du groupe Le 17.45, qui saute le pas vers l'entrepreneuriat en ouvrant son propre restaurant en franchise.
Une première ouverture prometteuse
Après six années passées au sein de l'enseigne, Aymard de Pommerol inaugure le premier restaurant 100% spécialiste des planches de fromage et de charcuterie à Asnières-sur-Seine. Situé sur la place de l'Hôtel de Ville, l'établissement fait partie d'un concept unique dans l’univers de la restauration en France. Le 17.45 ambitionne de révolutionner l'expérience culinaire en permettant aux clients de composer leur propre planche à partir de plus de 40 produits du terroir, habilement sélectionnés pour répondre à tous les goûts et tous les budgets.
Depuis sa création, l'enseigne Le 17.45 a étendu son réseau avec plus d'une quinzaine d'adresses en région parisienne et en province. La nouvelle ouverture à Asnières-sur-Seine témoigne de la croissance rapide du groupe mais aussi de la confiance que celui-ci place en ses employés pour développer le concept via le modèle de franchise.
Aymard de Pommerol connaît parfaitement la ville, un atout indéniable pour ce nouveau projet, et incarne aussi idéalement les valeurs de la franchise. Les clients d'Asnières-sur-Seine peuvent désormais savourer des produits de qualité dans un cadre convivial, en découvrant ou redécouvrant les richesses de nos terroirs.
Les passionnés de bonne chère sont invités à découvrir cette nouvelle adresse, qui promet de devenir une référence en matière de planches de fromage et de charcuterie.
Patrick Rucart