Découvrez Le Comptoir du Malt au salon Rencontres Digitales de la Franchise, 7j/7 !
Enseigne de brasserie connue pour sa cuisine brassicole, populaire et locale, Le Comptoir du Malt ambitionne d’agrandir davantage son jeune réseau de franchises. C’est ainsi qu’elle expose son concept au salon des Rencontres Digitales de la Franchise.
Un RDV spécial avec Le Comptoir du Malt
Du 19 au 21 janvier s’est tenue la deuxième édition des Rencontres Digitales de la Franchise, premier Salon 100% digital dédié à la franchise. Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté ce rendez-vous : Le salon reste désormais ouvert 7j/7, 24h/24, durant toute l’année !
Le Comptoir du Malt en profite pour poursuivre sa recherche de nouveaux candidats. L’enseigne met en avant son concept sur un stand 100% digital accessible dans la catégorie ‘’Restauration et bar’’. Il est également possible de prendre rendez-vous afin d’échanger sur son potentiel projet.
La franchise vise un développement raisonné et mesuré par secteur géographique (hors Paris Intra-Muros). Le jeune réseau souhaite en effet s’implanter plus particulièrement sur les secteurs du grand Est, Aube, Normandie, HDF, Loiret. De nombreuses opportunités sont à pourvoir !
Les personnes intéressées peuvent donc se rendre sur le site dédié au salon et s’inscrire…
Les avantages de rejoindre Le Comptoir du Malt
- Un des leaders de la restauration du Nord de la France,
- Un jeune réseau d’une vingtaine de restaurants,
- De nombreuses actions commerciales & marketing toute l'année,
- Un accompagnement personnalisé au quotidien,
- De fortes valeurs de Générosité, Convivialité, Passion et Exigence,
- Un retour sur investissement de 1.8 millions d’euros par an…
Patrick Rucart