L’enseigne Le Comptoir du Malt s’agrandit avec une 23ème ouverture à Saint-Quentin
En développement continu sur l’ensemble de l’Hexagone, Le Comptoir du Malt est fier d’annonce la 23ème ouverture de son réseau. L’enseigne a en effet ouvert un nouveau point de vente à Saint-Quentin.
Nouvelle réalisation pour Le Comptoir du Malt
Le Comptoir du Malt a implanté un nouveau restaurant à Saint-Quentin, au sein du parc commercial Z’Aisne plus précisément. Ce nouveau lieu doté de 220 places assises, d’une carte diversifiée et d’une ambiance chaleureuse promet des moments inoubliables à sa clientèle. Les deux franchisés associés Bastien Fourcade et Anthony Nucibella accompagnent leurs clients et leur garantissent un service et des produits de qualité impeccable.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la bière de tradition. Depuis près de 10 ans, l’enseigne se développe à l’échelle inter régionale pour devenir un des leaders de la restauration du Nord de la France.
Ouvrir une brasserie Le Comptoir du Malt
Un véritable ambassadeur de l’enseigne, dynamique et enjoué, le futur franchisé Le Comptoir de Malt doit avoir un sens affirmé pour le management des hommes avec une forte culture de la performance, de la gestion et de la rentabilité. Il doit aussi être animé par un goût prononcé pour la bière, ainsi que pour la cuisine généreuse et conviviale.
Pour se lancer, un apport personnel de 200 000€ est ainsi demandé, pour un investissement global de 700 000€ à 1.3M€.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.