Le Comptoir du Malt annonce une nouvelle inauguration à Crépy-en-Valois
Enseigne de restauration de brasserie, Le Comptoir du Malt continue d’agrandir son réseau pour atteindre désormais 19 unités en France. En effet, l’enseigne a dernièrement inauguré un nouveau restaurant à Crépy-en-Valois.
Le Comptoir du Malt compte une nouvelle adresse
Au début du mois d’avril, un nouveau restaurant Le Comptoir du Malt a ouvert en franchise sur la ville de Crépy-en-Valois. L’équipe est prête à accueillir sa nouvelle clientèle dans un cadre chaleureux. Elle saura satisfaire toutes les demandes à tous les moments de la journée, que ce soit pour un déjeuner rapide ou pour un diner détendu entre amis…
Les franchisés Le Comptoir du Malt sont des chefs d’entreprise indépendants mais ils ne sont jamais seuls. Ils bénéficient en effet de la force de frappe d’un réseau dynamique et ambitieux ! L’enseigne, qui a servi quelques 2 millions de clients en 2022, comptera 21 points de vente annoncés en 2023. D’autres projets sont en cours et l’enseigne est à l’écoute de toutes les opportunités d’implantation.
Depuis une dizaine d’années, Le Comptoir du Malt se développe à l’échelle inter régionale pour devenir un des leaders de la restauration du Nord de la France.
Devenir franchisé Le Comptoir du Malt
Le futur franchisé Le Comptoir du Malt doit avoir un sens affirmé pour le management avec une forte culture de la performance, de la gestion et de la rentabilité, et être animé d’un goût prononcé pour la bière, pour la cuisine généreuse et conviviale. Un apport personnel de 200 000€ est nécessaire au lancement.
Patrick Rucart