Le Comptoir du Malt cherche ses ambassadeurs à Laon, Dunkerque, Saint-Quentin
Enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, Le Comptoir du Malt souhaite intensifier davantage son maillage territorial. Actuellement, certains secteurs sont disponibles et à l’attente de leurs investisseurs.
Le Comptoir du Malt recrute
Depuis une dizaine d’années, l’enseigne se développe à l’échelle inter régionale pour devenir un des leaders de la restauration du Nord de l’Hexagone. Les restaurants accueillent leurs clients 7j/7 dans un cadre convivial et chaleureux, midi et soir, pour des repas entre collègues, en famille ou entre amis. Générosité, Passion, Exigence et Convivialité, tels sont les maîtres mots de l’enseigne.
Visant un maillage territorial dense, Le Comptoir du Malt est actuellement en recherche de ses futurs ambassadeurs, particulièrement sur les secteurs de Laon, Dunkerque, Saint-Quentin.
Un sens affirmé pour le management des hommes avec une forte culture de la performance, de la gestion et de la rentabilité, mais aussi un goût prononcé pour la bière, la cuisine généreuse et conviviale, sont des critères indispensables. Un apport personnel de 200 000€ est requis.
Créée en 2007 sous l’impulsion de Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la bière de tradition.
Faire partie du réseau Le Comptoir du Malt, c’est…
- Partager ses valeurs,
- Partager et développer ses performances grâce à l’organisation du réseau,
- Partager collectivement les réussites comme parfois les défaites,
- S’appuyer sur des ratios de gestion qui permettent aux franchisés de garantir la rentabilité de leur restaurant,
- Un accompagnement personnalisé au quotidien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.