Le Comptoir du Malt recrute sur plusieurs secteurs
Enseigne de restauration de brasserie, Le Comptoir du Malt souhaite intensifier son maillage territorial en réalisant de nouvelles ouvertures. L’enseigne cherche actuellement à s’implanter à Laon, Dunkerque, Saint-Quentin, Strasbourg & Mulhouse.
Le Comptoir du Malt cherche ses futurs ambassadeurs
Né en 2007, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la bière de tradition. Ses restaurants accueillent leurs clients 7j/7 dans un cadre convivial et chaleureux, midi & soir, pour des repas entre collègues, en famille ou entre amis.
Prônant des valeurs fortes de générosité, de convivialité, de passion et d’exigence, Le Comptoir du Malt s’est efficacement développé dans le Nord de la France et en Normandie pour compter aujourd’hui 18 points de vente à son actif.
Visant un maillage territorial plus dense, l’enseigne est actuellement à la recherche de nouveaux candidats à la franchise sur les secteurs suivants : Laon, Dunkerque, Saint-Quentin, Strasbourg et Mulhouse.
Ayant déjà planifié deux nouvelles ouvertures pour l’année à venir, l’une à Crépy-en-Valois (l’Oise), l’autre à Romilly-sur-Seine (l’Aube), Le Comptoir du Malt ambitionne de poursuivre son déploiement suivant un rythme de 2 à 3 ouvertures/ an.
Devenir franchisé Le Comptoir du Malt
Disposant de 200 000€ d’apport personnel, le futur franchisé Le Comptoir du Malt doit :
- Partager ses valeurs,
- Avoir un sens affirmé pour le management des hommes avec une forte culture de la performance, de la gestion et de la rentabilité
- Avoir un goût prononcé pour la bière, la cuisine généreuse et conviviale.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.