Le Comptoir du Malt souhaite se développer dans l’Aube et dans le Calvados
Enseigne de restauration de brasserie, Le Comptoir du Malt continue d’agrandir son jeune réseau de franchise visant un fort maillage national. L’enseigne recherche actuellement des franchisés dans les deux départements de l’Aube et du Calvados.
Le Comptoir du Malt recrute
La culture du Comptoir du Malt est liée à la cuisine généreuse des brasseries populaires et particulièrement des plats cuisinés à la bière. L’enseigne a su allier à cette culture d’origine un décor, une ambiance et une convivialité digne des anciennes brasseries françaises.
Dernièrement, l’enseigne a inauguré son 17ème restaurant près de Mont-Saint-Michel. Situé à la sortie d’Avranches (Manche), il s’agit du premier restaurant du groupe à s’installer en Basse Normandie. En février, le 18ème restaurant du réseau a par ailleurs vu le jour à Douai-Férin.
Le Comptoir du Malt totalisait en mars 18 points de vente présents principalement dans le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie et la Normandie.
Le réseau poursuit sa dynamique d’expansion en prévoyant des futurs projets dans les deux départements de l’Aube et du Calvados. L’enseigne recherche par conséquent ses futurs ambassadeurs sur ces secteurs. Le Comptoir du Malt souhaite en effet poursuivre un développement raisonné et mesuré par secteur géographique.
Pour rappel, l’accès au réseau Le Comptoir du Malt est possible avec un apport personnel de 200 000€.
Les atouts du Comptoir du Malt
- Une enseigne en plein développement avec des expériences réussies,
- De nombreuses actions commerciales & marketing toute l’année,
- Une gestion maitrisée et partagée, une aventure humaine,
- Un accompagnement personnalisé au quotidien.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.