Le Comptoir du Malt, un jeune réseau qui s’agrandit progressivement
Enseigne de restauration de brasserie, Le Comptoir du Malt met en lumière une cuisine brassicole, populaire et locale à travers plus de 15 restaurants. Afin de poursuivre son expansion, l’enseigne souhaite s’implanter particulièrement sur des secteurs comme le Grand Est.
Coup de projecteur sur Le Comptoir du Malt
La culture du Comptoir du Malt est liée à la cuisine généreuse des brasseries populaires et des plats cuisinés à la bière bien entendu. L’enseigne a su fusionner cette culture originale et un décor, une ambiance ainsi qu’une convivialité digne des anciennes brasseries françaises.
Depuis quelques jours, l’enseigne s’est vue inaugurer son 17ème restaurant, à quelques pas du Mont-Saint-Michel. Installé à la sortie d’Avranches (Manche), il s’agit du premier restaurant du groupe à ouvrir en Basse Normandie.
Créé en 2007 sous l’impulsion de Joel Nayet, Le Comptoir du Malt totalise en janvier 2022 seize points de vente dans le Nord-Pas-de-Calais, la Picardie et la Normandie. Le réseau poursuit sa dynamique d’expansion avec notamment une ouverture en février à Douai.
L’enseigne souhaite un développement raisonné et mesuré par secteur géographique (hors Paris Intra-Muros). Elle cherche ainsi à s’implanter sur les secteurs suivants : Grand Est, Aube, Normandie, HDF, Loiret.
Accessible avec 200 000€ d’apport personnel, Le Comptoir du Malt propose de nombreuses opportunités d’implantation...
Les avantages de rejoindre l’enseigne Le Comptoir du Malt
- Une enseigne en plein développement avec des expériences réussies,
- De nombreuses actions commerciales & marketing toute l’année,
- Une gestion maîtrisée et partagée, une aventure humaine,
- Un accompagnement personnalisé au quotidien.
Patrick Rucart