Qui sera le futur franchisé Le Comptoir du Malt à Caen ?
Enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, qui ne cesse de se développer depuis 14 ans, Le Comptoir du Malt recherche aujourd’hui un futur franchisé sur la ville de Caen. Elle a par ailleurs une forte ambition de doubler la taille de son réseau d’ici 5 à 6 ans.
Une opportunité d’implantation à ne pas rater
Actuellement, Le Comptoir du Malt est en quête active d’un nouveau franchisé à Caen. L’enseigne garantit à tout nouveau franchisé un accompagnement rigoureux de l’idée jusqu’à la réalisation du projet, mais aussi du coaching et un suivi après l’ouverture de l’établissement.
Pour les intéressés, il est recommandé de prendre contact avec l’équipe Le Comptoir du Malt soit à travers le site web de l’enseigne soit à travers la plateforme L’Observatoire de la Franchise.
Focus sur Le Comptoir du Malt
Créé en 2007 sous l’impulsion de Joël Nayet, Le Comptoir du Malt a réussi à développer son concept dans le Nord de la France et en Normandie, avec 18 établissements ouverts à ce jour. L’enseigne annonce de fortes ambitions de développement. Elle vise en effet à doubler la taille de son réseau d’ici 5 à 6 ans en poursuivant un développement mesuré par secteur géographique.
Avec 18 restaurants déjà exploités, Le Comptoir du Malt a éprouvé son business model. Avec 2,3M€ de chiffre d’affaires moyen HT par unité et 350 couverts moyen par jour, l’enseigne connaît son potentiel de développement et a donc pu définir les zones prioritaires d’implantation.
Patrick Rucart