La franchise Le Comptoir du Visage retravaille le contenu de son site Internet
Le réseau Le Comptoir du Visage vient de retravailler son site Internet après avoir revu son positionnement en termes de discours. L'enseigne a également retravaillé ses photos pour être plus proche de sa cible. "Nous avons recentré l’image sur de « vraies » femmes, moins jeunes, dans lesquelles on peut s’identifier plus facilement. Nous avons également revu l’unité et la cohérence de notre image en choisissant de mettre les photos en noir et blanc, sauf pour celles représentant le Comptoir", indique l'enseigne.
Un site Internet retravaillé
Ayant développé deux nouveaux univers, le franchiseur a mis à jour son site Internet avec une page dédiée aux ateliers maquillage et une page dédiée à la privatisation. Le contenu des pages a également été enrichi. "Les visiteurs du site peuvent trouver plus d'informations, notamment sur les soins pratiqués." Enfin, la page dédiée à la boutique en ligne permet aux clients de commander les cosmétiques créés par l'enseigne mais également d’acheter un soin pour l’offrir ou se l’offrir.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.