Le Pain Quotidien ouvrira au cœur des Alpes dès le 23 novembre
Le réseau de franchise Le Pain Quotidien poursuit son expansion en accueillant un 4ème point de vente. C’est à Tignes que la marque ouvrira le 23 novembre prochain.
Le Pain Quotidien annonce une nouvelle ouverture
Dès le 23 novembre prochain, Le Pain Quotidien sera présent dans les montagnes avec une 4ème franchise basée dans les Alpes, à Tignes. A l’initiative de ce projet, Justine Zaragoza qui invite sa future clientèle à vivre une aventure d’exception dans un cadre authentique et convivial, idéal pour déguster des plats pensés spécialement pour les amateurs de montagne.
Bénéficiant d’un décor naturel et accueillant, le nouveau restaurant proposera une offre sur place, à emporter et petit déjeuner, des soupes réconfortantes, des tartines gourmandes, et des desserts fait-maison, le tout pour réchauffer les papilles de ses clients.
Avec un menu fait spécialement pour les gourmands et les vacanciers en quête de détente, on pourra y découvrir des options savoureuses qui valorisent les produits locaux, tout en offrant l’expérience authentique Le Pain Quotidien.
Qu’on recherche un bon repas après une journée intense sur les pistes ou qu’on souhaite simplement s’offrir un moment réconfortant autour de plats savoureux, Le Pain Quotidien accompagne ses clients et leur promet une expérience culinaire complète et mémorable.
En ouvrant à Tignes, la marque poursuit son déploiement dans des lieux inédits. C’est une étape marquante pour le réseau de franchise qui attend avec impatience le moment d’accueillir les passionnés de ski, les familles en vacances, et tous ceux qui souhaitent profiter d’un moment de partage autour de ses produits artisanaux.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.