Le Pain Quotidien vous invite au salon Entreprendre dans l’Ouest à Rennes, les 18 & 19 novembre
Visant à agrandir son réseau de franchise, Le Pain Quotidien annonce sa participation en novembre au salon Entreprendre dans l’Ouest à Rennes. L’occasion de mettre en avant son concept auprès des porteurs de projets sérieux et motivés.
Le Pain Quotidien se fixe un nouveau RDV
Dans le cadre de la 26ème édition du salon Entreprendre dans l’Ouest à Rennes, l’équipe Le Pain Quotidien sera présente au parc expo, les 18 & 19 novembre, afin de rencontrer ses futurs candidats à la franchise.
Ceux qui souhaitent faire partie d’une aventure passionnante et devenir franchisé Le Pain Quotidien seront idéalement accueillis sur les stands réservés à la marque. Les ambassadeurs du Pain Quotidien seront disponibles pour répondre à toutes leurs questions et découvrir leurs projets.
Les équipes les invitent ainsi à une rencontre riche en échanges et en partage d’idées. Ce sera donc une opportunité idéale pour en savoir davantage sur toutes les spécificités du métier d’un franchisé Le Pain Quotidien, sur le concept de la marque et les avantages de rejoindre son réseau. Les participants auront aussi l’occasion de découvrir les étapes pour concrétiser leur projet.
Devenez franchisé Le Pain Quotidien
Accessible avec 120 000€ d’apport personnel, Le Pain Quotidien recherche des candidats avec une expérience réussie dans le secteur de la restauration et une appétence particulière pour l’hôtellerie et la restauration.
Outre une connaissance approfondie du marché local, le futur franchisé doit également partager des valeurs de passion métier, d’exigence de qualité et du sens du service.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.