Les Comptoirs de la Bio continuent leur déploiement en favorisant leur engagement pour une consommation saine

Les Comptoirs de la Bio poursuivent le développement de leur réseau avec l’ambition de 34 unités en 2019. En parallèle, l’enseigne continue de soutenir une consommation saine et le développement d’une agriculture durable.

Retour sur la dynamique des Comptoirs de la Bio

Au premier semestre de l’année, 13 magasins Les Comptoirs de la Bio ont vu le jour à Mauguio, Auteuil, Ahuy, Somain, Saint-Genis-Pouilly, Toulouse, Nîmes, Amancy, Mittelhausbergen, Saint-Raphaël, Quiberon, Chauffailles (10 juillet, 420m2), Villenave-d’Ornon avec notamment 4 autres magasins issus de groupements concurrents qui ont rejoint le réseau à Briançon, Guillestre, Salaise-sur-Sanne et Davézieux.

Au second semestre, l’enseigne prévoit 17 autres implantations :

  • Septembre : 2 ouvertures à Parentis-en-Born et Dax,
  • Octobre : 5 ouvertures en Nouvelle-Aquitaine, PACA et Ile-de-France,
  • Novembre : 6 ouvertures en Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, PACA et dans les DOM,
  • Décembre : 4 ouvertures en Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est et en Nouvelle-Aquitaine.

Le réseau met à cœur de défendre une consommation saine et 100% bio. Ainsi, il a enrichi sa gamme La Sélection des Comptoirs en proposant des sirops aux saveurs gourmandes et fruitées (grenadine, citron, menthe, fraise, pêche et fruits rouges fabriquées en Isère), des confitures riches en fruits (fraise, abricot, framboise, myrtille, orange, fruits rouges), des crêpes et galettes fabriquées en Bretagne, ainsi que 2 huiles originales.

Dans la même stratégie, Les Comptoirs de la Bio ont soutenu le programme #PassionBio en accompagnant le projet Cook n’ Run-Zéro Plastique. Ce projet a ainsi réuni 13.050€ sur un objectif de 10.000€.

Mini, super et hypermarchés : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Carrefour City
Carrefour City

Goûtez à la vie de quartier. Carrefour City est l’enseigne de proximité urbaine pour des courses efficaces au cœur de la ville.

CA 2 ans : 2 M€ à 10 M€

Apport : 7 500 €

Franchise Spar et Spar Supermarché
Spar et Spar Supermarché

Le mini-supermarché pour tous vos besoins !

CA 2 ans : 2 500 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise Potager City
Potager City

Votre enseigne de primeur frais de proximité

CA 2 ans : 1 million par an

Apport : 7 500 €

Franchise Promocash
Promocash

Le marché de proximité des pros de la restauration

CA 2 ans : 2 M€ à 27 M€/ an

Apport : 7 500 €

Franchise Proxi
Proxi

Cette enseigne de négoce s’adresse à des futurs détaillants indépendants ou commerçants déjà en activité.

CA 2 ans : 250 k€ à 750 k€

Apport : 20 000 €

Franchise Franprix
Franprix

Enseigne alimentaire de proximité urbaine

CA 2 ans : 1,5 M€ à 2,5 M€

Apport : 150 000 €

Franchise Les Comptoirs de la Bio

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10