Les déménageurs bretons, une enseigne qui continue de se positionner comme leader de son secteur d’activité
Leader en France des prestations de déménagement, le réseau Les déménageurs bretons continue de mettre en place les stratégies adéquates pour un meilleur développement de l’activité et pour améliorer les prestations proposées aux clients. Une qualité de service qui a permis à l’enseigne de se distinguer par rapport à la concurrence.
Retour sur les actions stratégiques entretenues par l’enseigne Les déménageurs bretons pour suivre les tendances du secteur
Depuis son lancement en Bretagne dès 1968, l’enseigne Les déménageurs bretons se positionne comme pilier du secteur des prestations de déménagement en France. Une présence importante aux quatre coins de la France avec près de 147 franchises et plus de 50 000 déménagements effectués chaque année.
Cependant, les dernières années ont été marquées par l’impulsion de plusieurs autres acteurs sur le secteur qui proposent des prestations à prix cassés. Pour contourner cette problématique, le réseau Les déménageurs bretons a tenu à diversifier davantage ses prestations et à proposer des prestations exclusives en garantissant une qualité optimale d’exécution.
La nouvelle stratégie mise en place par les dirigeants du réseau est donc axée sur le lancement de nouvelles prestations au cas par cas, sur le développement international de l’enseigne mais surtout sur le respect de l’environnement en favorisant l’utilisation de moyens de transport écologiques. Une nouvelle stratégie qui ne laissera certainement pas les porteurs de projets intéressés par ce secteur d’activité insensibles aux atouts du réseau Les déménageurs bretons.
Rappelons que se lancer avec Les déménageurs bretons exige un apport personnel de 40 000€.
Patrick Rucart