Le réseau Les Menus Services revient en force
Après de belles vacances d’été, le réseau Les Menus Services revient pour la rentrée et le réseau est toujours plus motivé et inspiré.
Une rentrée saine
L’enseigne Les Menus Services cherche constamment à réadapter ses services selon les besoins de ses clients et souhaite s’investir pour un maintien à domicile dans les meilleures conditions.
Le ménage by Les Menus Services, par exemple, a pour objectif de suivre le schéma du développement durable. Pour l’enseigne, la préservation de l’environnement est essentielle. Elle a d’ailleurs choisi ce thème pour la semaine bleue. Le leader du portage de repas à domicile se soucie en effet de la santé des bénéficiaires. Ceux-ci doivent impérativement modifier leurs habitudes alimentaires et cela passe par la consommation de produits frais de saison de manière continue. Ce comportement revient finalement à respecter la nature tout en sacralisant le goût. La cuisine responsable a un lien direct avec l’environnement.
Lucie Robert, conseillère en téléassistance chez Mondial Assistance témoigne qu’avec 97,8% de clients satisfaits, la qualité des prestations Les Menus Services est confirmée et, en tant que N°1 du portage de repas à domicile, les menus sont toujours adaptés aux goûts et régimes alimentaires de chacun.
Focus sur la Semaine Bleue
La Semaine Bleue dure du 9 au 13 octobre 2019. Le thème de cette année « pour une société plus respectueuse de la planète : ensemble agissons ! » s’inscrit dans la continuité de l’édition 2018. L’objectif de cet événement est de réaffirmer le rôle social majeur des seniors à travers des spectacles, repas partagés, colloques et concerts…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.