Intermarché franchit la barre des 100 points de vente au concept MAG 3
Avec l'Inauguration du nouveau magasin de Monceau-les-Mines (71), Les Mousquetaires franchissent le seuil des 100 Intermarché au concept MAG 3.
Grâce à une approche globale, marquée par la simplicité, la cohérence et la modernité, MAG 3 permet aux clients d'évoluer dans un "Intermarché nouvelle génération, génération prix". L'ensemble de l’offre a été revue, notamment au niveau des produits non alimentaires, l'espace dédié aux produits frais a été repensé dans une ambiance de marché contemporain et l'engagement de l'enseigne à proposer les prix les plus bas est affirmé au niveau de chacun des rayons stratégiques du point de vente.
Le concept MAG 3, lancé à la fin 2004 offre par ailleurs aux adhérents Intermarché, l'opportunité de renforcer la performance commerciale de leur point de vente et le service offert à leurs clients.
"Nous sommes fiers de la réussite de MAG 3, qui répond aux attentes et aux besoins des consommateurs. Ce concept permet aux adhérents d'accroître leur chiffre d'affaires et d'augmenter la fréquentation de leur point de vente. D'ici fin 2006, nous prévoyons la rénovation de 200 points de vente supplémentaires, soit un total de 300 Intermarché au concept à fin 2006, ce qui représente 20% du parc. Compte tenu du nombre de projets en cours, nous visons 1000 points de vente rénovés en 2007", précise Philippe Boutron, Président d'ITM Alimentaire.
Pat ricia et Jean-Pierrez Guilloux, adhérents de l'Intermarché de Montceau les Mines, traduisent leur engouement comme celui des consommateurs pour ce concept. "Notre magasin a une nouvelle vie. L'entrée saisonnière permet de dynamiser considérablement le point de vente. Nous avons accordé plus de place aux marchandises générales et développé les produits frais, reconstituant un esprit marché favorisant la convivialité et le confort de la clientèle. Par ailleurs, les rayons bénéficient d'une meilleure visibilité et d'une clarté accrue grâce à des couleurs chaleureuses et une signalétique adaptée".
MAG 3 est un succès. La forte adhésion du réseau Intermarché au concept MAG 3 illustre l'esprit de conquête qui anime l'enseigne et ses adhérents.
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