Les Mousquetaires lancent la consigne à 1 euro sur les bouteilles de butane et propane
Le Groupement des Mousquetaires, au nom d’Intermarché, Ecomarché, Netto, Bricomarché, et Roady est heureux d’annoncer la consigne à 1 euros au lieu de 5 euros.
Soucieux d’apporter le meilleur service de proximité et de respecter l’environnement, les Mousquetaires reprennent également les bouteilles de gaz d’autres distributeurs même si le consommateur n’est en plus en possession de son contrat d’origine.
Ainsi, les consommateurs ayant décidé de se fournir désormais en gaz dans le réseau des Mousquetaires, ne sont plus « gênés » par l’encombrement de leurs anciennes bouteilles vides qui ne leur auraient été reprises que sur présentation d’un contrat d’origine souvent égaré.
De plus, cela évite de voir des bouteilles de gaz jetées dans n’importe quelle décharge ou ailleurs car les consommateurs ne savent plus qu’en faire.
Supermarché : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
L’exercice est rare pour le groupement des Mousquetaires, aussi de nombreux journalistes étaient présents lors de la conférence de presse organisée par le groupe le 22 septembre à Paris afin de présenter ...
Gain de temps et service rapide Pensé pour les clients pressés, le site guide, du début à la fin, les internautes. Afin de faciliter leurs commandes et de gagner du temps, www.expressmarche.com leur offre ...
Le 8 septembre prochain, Les Mousquetaires lancent leur carte bancaire, en partenariat avec Mastercard. Véritable carte de paiement, de crédit et de fidélité, elle présente à la fois les attributs d’une ...
Suite à un appel d’offres d’Air France, la biscuiterie Filet Bleu a été retenue pour accompagner les voyageurs de la compagnie, tant sur les lignes internes que sur les moyens et longs courriers. Après ...
Le Groupement des Mousquetaires a enregistré un chiffre d’affaires de 32,7 milliards d’euros en 2007, en progression de + 3,8% par rapport à 2006. La part de marché de son enseigne phare, Intermarché, ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...