En cette période de rentrée, les Mousquetaires réaffirment leur combat pour des prix bas toute l’année. Du 30 août au 11 septembre, Intermarché et Ecomarché lancent une grande opération commerciale et multiplient les offres promotionnelles sur une sélection de près de 300 produits alimentaires et non alimentaires. Une occasion pour les Mousquetaires d’illustrer leur nouvelle signature, "Tous unis contre la vie chère".
La rentrée dans tous les rayons
Pour la rentrée, les Mousquetaires proposent des prix imbattables dans tous les rayons : papeterie, alimentation, produits d’entretien et d’hygiène etc. Tout pour remplir à moindre coût les cartables des enfants et les placards vides de la maison.
Les détenteurs de la carte de fidélité Intermarché et Ecomarché profitent quant à eux d’avantages exceptionnels : du 17 au 27 août, 20% du montant des achats réalisés sur une sélection de produits leur ont été reversés.
Une opération médiatisée
Pour relayer cette opération commerciale, Intermarché et Ecomarché renforcent leur présence médiatique : une campagne radio, une campagne d’affichage local et un prospectus dédié. Une offre exceptionnelle de clé USB/lecteur MP3 à prix cassé est également mise en avant dans la presse TV du 29 août au 3 septembre.
Une nouvelle signature pour réaffirmer l’engagement historique des Mousquetaires :
des prix bas toute l’année
Intermarché et Ecomarché profitent de la rentrée pour inaugurer leur nouvelle signature : ‘Tous unis contre la vie chère’. 4 affiches sont diffusées dès aujourd’hui : la première met en avant le nouveau slogan ; la seconde promeut la gamme Top Budget, qui s’étend aujourd’hui à plus de 400 références ; la troisième souligne les avantages de la carte de fidélité, qui permet de cumuler des euros et la dernière représente les produits frais, fer de lance des Mousquetaires.
Ces visuels seront déclinés en affichage sur 30 000 panneaux (du 29 août au 4 septembre), en presse quotidienne régionale (les 31 août et 2 septembre), et dans 15 titres de la presse magazine et TV.
L’exercice est rare pour le groupement des Mousquetaires, aussi de nombreux journalistes étaient présents lors de la conférence de presse organisée par le groupe le 22 septembre à Paris afin de présenter ...
Gain de temps et service rapide Pensé pour les clients pressés, le site guide, du début à la fin, les internautes. Afin de faciliter leurs commandes et de gagner du temps, www.expressmarche.com leur offre ...
Le 8 septembre prochain, Les Mousquetaires lancent leur carte bancaire, en partenariat avec Mastercard. Véritable carte de paiement, de crédit et de fidélité, elle présente à la fois les attributs d’une ...
Suite à un appel d’offres d’Air France, la biscuiterie Filet Bleu a été retenue pour accompagner les voyageurs de la compagnie, tant sur les lignes internes que sur les moyens et longs courriers. Après ...
Le Groupement des Mousquetaires a enregistré un chiffre d’affaires de 32,7 milliards d’euros en 2007, en progression de + 3,8% par rapport à 2006. La part de marché de son enseigne phare, Intermarché, ...
Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...
Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...
Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...
Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...