Les Petits Bilingues : Nanny Agency est toujours au sommet de la qualité de service
C'est une consécration qui s'inscrit dans la durée pour Nanny Agency, la marque de cours à domicile et de garde d'enfants de la franchise Les Petits Bilingues. Pour la troisième année consécutive, la marque s'est distinguée dans le classement Capital des ‘’Meilleures Enseignes – Qualité de Service’’.
Une nouvelle reconnaissance pour la marque
Une prouesse remarquable pour Nanny Agency qui figurait parmi les lauréats du prestigieux palmarès des ‘’Meilleures Enseignes – Qualité de Service’’ compilé par le magazine Capital. L'enseigne s'est hissée à la première place dans la catégorie spécifique de la ‘’Garde d'enfant en langues étrangères’’.
Cette distinction marquante s'est accompagnée d'une note globale de 7,31 sur 10, témoignant d'une nette progression par rapport à l'année précédente et consolidant le statut de leader de l’enseigne.
L'étude annuelle réalisée par l'institut de sondage Statista pour Capital évalue l'excellence dans divers domaines du service client. En enquêtant sur 20.000 consommateurs, elle mesure la satisfaction client dans différents secteurs d'activité, notamment dans le domaine des services de garde d'enfants bilingues.
L’évaluation s'est focalisée sur trois aspects déterminants : la qualité de l'attention donnée aux clients, le niveau d'expertise des professionnels et la probabilité de recommander l'enseigne.
La reconnaissance obtenue par Nanny Agency souligne son engagement envers des services de qualité, mettant en avant des valeurs telles que l'exigence professionnelle et l'orientation client. Cette distinction vient également réaffirmer la position de la franchise Les Petits Bilingues comme référence dans l'apprentissage des langues et dans la garde d’enfants, renforçant sa réputation d'excellence et de confiance auprès des familles.
Patrick Rucart