Lidl s’engage auprès du handball français et lance sa nouvelle campagne « Soif d’Exploits »

 Lidl s’engage auprès du handball français et lance sa nouvelle campagne « Soif d’Exploits »

Lors de la conférence de presse de la Ligue Nationale de Handball (LNH), l’enseigne Lidl soutient encore une fois la Lidl Starligue et lance sa nouvelle campagne « Soif d’Exploits », le tout dans le cadre d’un championnat européen de valeur.

Lidl sponsorise la Lidl Starligue

Lidl s’engage de nouveau pour soutenir le handball Français à travers :

  • La communication média et digitale avec un relais éditorial puissant sur internet,
  • La communication événementielle via des animations lors des matchs,
  • La communication produit avec une plus grande intégration du handball dans l’animation marketing des produits Lidl,
  • La communication interne qui s’appuiera sur le handball pour donner confiance et inciter à oser.

Anne Broches, Directrice Exécutive Ressources Humaines Lidl France, a souligné qu’à travers le handball, l’enseigne partagera avec ses 30 000 partenaires une forte volonté d’évoluer.

L’enseigne permet aux spectateurs de vivre, revivre et commenter les plus grands exploits des clubs de Lidl Starligue et des équipes de France au moyen d’un studio d’enregistrement itinérant dédiés aux fans zones des matchs de handball.

Pour suivre le début de saison du club préféré, les chips Snack Day disponibles en magasin accompagnent ainsi tous les supporters.

En fin de saison, Lidl remettra le Trophée de l’Exploit. Ainsi, l’exploit récompensé pourra porter sur un exploit « individuel » comme l’arrêt décisif d’un gardien, un record de buts ou le geste spectaculaire d’un joueur. Il pourra aussi s’agir d’un exploit collectif comme une remontée inattendue, l’invincibilité d’une défense ou le rebond d’une équipe après un échec.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Lidl

Actualités

06 septembre 2020
Lidl sur Capital : dimanche 6 septembre 2020
C'est la rentrée et les programmes télé reprennent leur rythme, avec leur lot de nouveautés mais aussi d'indémodables. Ainsi, l'émission Capital de M6 fait son retour avec un numéro consacré à la grande ...
27 août 2020
Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring ...
22 juillet 2020
Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après ...
29 avril 2020
Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne ...
28 novembre 2019
Un début de saison réussi pour la Lidl Starligue
Partenaire de la Fédération Française de Handball, de la Ligue Nationale de Handball et partenaire titre de la Lidl Starligue, Lidl est un soutien actif au développement du handball professionnel et amateur ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Intermarché
Intermarché

L'enseigne de proximité par excellence

Intermarché, est l’enseigne historique du Groupement les Mousquetaires. Elle se caractérise par son engagement de proximité dans les territoires locaux par le « mieux manger » mais également par son ...

Apport : 300 000 €

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

Une franchise Monoprix vous permet de bénéficier du soutien et de la notoriété d’une grande enseigne française. Pour votre franchise Monoprix, vous investirez dans l’une des enseignes Monoprix ou monop'. ...

Apport : 500 000 €

Franchise Netto
Netto

Réseau de distribution hard-discount

Netto est l’enseigne du hard discount alimentaire. Elle s’engage ainsi à fournir plus de 1 000 produits du quotidien à prix imbattable, identifiés comme les moins chers du hard discount. ...

Apport : 150 000 €

Franchise Supeco
Supeco

Le supermarché discount du groupe Carrefour !

Supeco, une enseigne low-cost innovante qui se distingue par ses prix bas, environ 10 à 20 % moins chers que dans le reste de grande distribution grâce à son ...

Apport : 7 500 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10