Lidl s’engage auprès du handball français et lance sa nouvelle campagne « Soif d’Exploits »
Lors de la conférence de presse de la Ligue Nationale de Handball (LNH), l’enseigne Lidl soutient encore une fois la Lidl Starligue et lance sa nouvelle campagne « Soif d’Exploits », le tout dans le cadre d’un championnat européen de valeur.
Lidl sponsorise la Lidl Starligue
Lidl s’engage de nouveau pour soutenir le handball Français à travers :
- La communication média et digitale avec un relais éditorial puissant sur internet,
- La communication événementielle via des animations lors des matchs,
- La communication produit avec une plus grande intégration du handball dans l’animation marketing des produits Lidl,
- La communication interne qui s’appuiera sur le handball pour donner confiance et inciter à oser.
Anne Broches, Directrice Exécutive Ressources Humaines Lidl France, a souligné qu’à travers le handball, l’enseigne partagera avec ses 30 000 partenaires une forte volonté d’évoluer.
L’enseigne permet aux spectateurs de vivre, revivre et commenter les plus grands exploits des clubs de Lidl Starligue et des équipes de France au moyen d’un studio d’enregistrement itinérant dédiés aux fans zones des matchs de handball.
Pour suivre le début de saison du club préféré, les chips Snack Day disponibles en magasin accompagnent ainsi tous les supporters.
En fin de saison, Lidl remettra le Trophée de l’Exploit. Ainsi, l’exploit récompensé pourra porter sur un exploit « individuel » comme l’arrêt décisif d’un gardien, un record de buts ou le geste spectaculaire d’un joueur. Il pourra aussi s’agir d’un exploit collectif comme une remontée inattendue, l’invincibilité d’une défense ou le rebond d’une équipe après un échec.
Patrick Rucart