Encore une année de sponsoring qui associe Lidl et la Ligue Nationale de Handball
Enseigne de hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl annonce la prolongation d’une année de plus du sponsoring de la Ligue Nationale de Handball, dont elle est partenaire depuis 5 ans. Après une longue période de repos provoquée par le Covid-19, l’enseigne est plus que jamais motivée pour la rentrée sportive.
Lidl poursuit son engagement auprès de la Ligue Nationale de Handball
« Notre partenariat avec la Ligue Nationale de Handball a toujours été le parfait exemple de la sincérité et de l’impact de notre engagement. Nous sommes extrêmement fiers de ce que nous avons construit avec cette institution avec laquelle nous partageons la culture de l’exploit et des valeurs humaines fortes » a indiqué Michel Biero, Directeur exécutif achats et marketing de Lidl France.
En effet, Lidl vient de rallonger d’une année son engagement comme sponsor-titre de la Lidl Starligue et partenaire de la Proligue. A la fin de cette dernière saison comme ‘’namer’’, l’enseigne, toujours partenaire de la Fédération Française de Handball, sera le sponsor des clubs professionnels masculins et féminins, pour plus de proximité et d’actions au profit du handball professionnel comme amateur en local.
L’établissement de ces nouveaux partenariats est planifié après la saison 2020/2021 pour accompagner la reprise de la Lidl Starligue après la crise sanitaire qui a sérieusement touché au sport et à son économie. Après une période d’inactivation liée au Covid-19, la marque Lidl prépare une rentrée sportive qui va sans doute faire bouger tous les passionnés du handball.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.