Lidl continue de supporter l’équipe Deceuninck - Quick-Step
‘’Official Fresh Food partner’’ de Deceuninck - Quick-Step depuis 2016, Lidl continue de soutenir l’équipe pendant le Tour de France. Un dispositif inédit est mis en place dans le cadre de ce sponsoring.
Lidl sur la route de France
Spécialiste du hard-discount en commerce de détail alimentaire, Lidl poursuit son engagement auprès de Deceuninck - Quick-Step en lançant une opération exclusive dans le cadre de l’incontournable événement cycliste. Ainsi, l’enseigne crée ‘’Le Ravito Lidl’’, un espace éphémère tout proche de la Place Masséna à Nice.
Accessible du 27 au 30 août entre 10h et 19h, cet espace permettra à Lidl d’accueillir les passionnés de vélo et les supporters de l’équipe cycliste Deceuninck - Quick-Step. Plusieurs animations sont mises en œuvre : des dégustations de produits de nos régions, un bar à smoothies, un photobooth géant et la possibilité de défier ses amis sur un challenge vélo connecté pour tenter de remporter de nombreux cadeaux.
Tout au long de l’évènement, Lidl va fournir quotidiennement des produits frais aux chefs cuisinier de l’équipe. Le rayon fruits/légumes est en effet au cœur des priorités de l’enseigne qui mise sur la fraîcheur, la qualité et le 100% français.
L’enseigne mettra aussi en place des activations terrain et digitales pour promouvoir l’engouement populaire autour de l’équipe. Sur ses réseaux sociaux, des contenus exclusifs seront publiés pour tout savoir sur la compétition et l’actualité de l’équipe.
Un jeu story est également lancé sur Instagram pour faire gagner par tirage au sort un vélo de l’un des membres de l’équipe.
Patrick Rucart