Lidl France continue de renforcer sa présence dans le monde du sport
Spécialiste du Hard Discount en commerce de détail alimentaire, Lidl France a depuis 2015 affiché un réel engagement pour le handball français. Après les championnats du monde en France en 2017, en Allemagne en 2019 et le championnat d’Europe 2018 en Croatie, Lidl a signé un partenariat pour soutenir l’EHF EURO 2020, et ce du 9 au 26 janvier.
Lidl a signé un nouveau partenariat
Après une première expérience réussie lors du championnat d’Europe 2018 en Croatie, Lidl International a été également partenaire de l’European Handball Federation’s (EHF) pour l’EHF EURO 2020 qui s’est tenu du 9 au 26 janvier 2020 dans trois pays : l’Autriche, la Norvège et la Suède.
Le logo de l’enseigne a été présent au travers de panneautiques LED et de marquages au sol pour une visibilité optimale.
En France, Lidl s’est par ailleurs mobilisé pour rapprocher l’équipe de France de son public et soutenir les joueurs dans leur soif d’exploit. Pour cela, des places de matchs ont été gagnées sur les réseaux sociaux de Lidl France et un suivi exclusif de la compétition a été effectué via l’écosystème digital Made In Hand.
Lidl International a également reconduit son partenariat débuté en 2016 avec l’équipe cycliste Deceuninck-Quick Step, qui compte l’un des cyclistes français les plus talentueux : Julian Alaphilippe.
Présente chaque année en France au mois de juillet pour l’événement cycliste le plus prestigieux au monde, l’équipe cycliste bénéficie du soutien opérationnel de Lidl France qui les approvisionne en produits frais à chaque étape.
Patrick Rucart