Lippi accompagne ses clients avec son Univers Habitat
Créateur français d’Univers extérieurs inspirants, Lippi s’adapte avec tous les modes de vie et propose ainsi des aménagements extérieurs alliant élégance, confort et qualité. C’est dans ce contexte qu’il lance son Univers Habitat.
Focus sur Univers Habitat
Parce que les jardins, balcons et terrasses représentent de véritables lieux de vie, Lippi s’engage à répondre à tous les modes de vie en créant ainsi des aménagements extérieurs mêlant élégance, confort et qualité. A travers son Univers Habitat, l’enseigne met à la disposition des particuliers une nouvelle gamme ludique, innovante et enluminée pensée pour se reconnecter à la nature.
Constitué de délimitations, portails, mobiliers et accessoires explorant une riche palette chromatique, Univers Habitat permet de concevoir, d’organiser et d’individualiser ses espaces extérieurs librement et avec plaisir.
Avec déjà une quinzaine d’implantations, Lippi poursuit par ailleurs son expansion partout dans l’Hexagone et recherche régulièrement de nouveaux concessionnaires.
Rappelons que pour intégrer Lippi, un apport personnel de 60 000€ est nécessaire, garantissant ainsi jusqu’à 400 000€ de chiffre d’affaires deux ans après le démarrage.
Les points forts de Lippi
- Un marché à fort potentiel BtoB et BtoC,
- Une offre différenciante par la personnalisation (décors, couleur, accessoires),
- Des produits labellisés Origine France Garantie avec un savoir-faire de plus de 55 ans,
- Un modèle de concession aux méthodes éprouvées par le magasin-pilote,
- Un concept de magasin inédit et inspirant pour permettre au client de se projeter,
- Un système d’information totalement adapté à l’activité,
- Un dispositif d’accompagnement et d’outils dès l’ouverture et tout au long du développement du concessionnaire.
Rodolphe Hatchadourian