La franchise llaollao s’implante dans le centre commercial O’Parinor
Concept d’origine espagnole, llaollao a été créé en 2009 et est présent en France depuis 2012 dans le cadre d’un contrat de franchise. Ce concept de frozen yogurt vient d’ouvrir un nouveau point de vente (kiosque) en date du 18/12/2015, dans le centre commercial O’Parinor, qui est situé en proche région parisienne.
Cherchant avant tout des implantations dans les zones de flux, llaollao cherche des emplacements dans les centres commerciaux, les centres villes mais aussi d’une manière plus temporaire dans les stations balnéaires.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Petit changement au sein du réseau de franchise llaollao. Suite au départ de Tatiana Dary la semaine dernière, les fonctions de développement de développement et d’animation du réseau sont désormais assurées ...
Aujourd’hui à la tête de 7 points de vente en France, l’enseigne espagnole présente dans l’Hexagone depuis 2012 s’est spécialisée dans les implantations en centre-commercial. Mis à part sa récente ouverture ...
Depuis le samedi 11 janvier 2014, Llaollao compte une boutique de plus en France. Ce jour là, un point de vente de 40 m² a en effet ouvert ses portes dans le centre commercial Auchan de Poitiers (86). ...
Concept espagnol de frozen yogurt, Llaollao a très rapidement lancé son développement à l’international et ce mouvement se poursuit. Cet été, la chaîne de franchise Llaollao a été très active et a ainsi ...
Maison artisanale et familiale, nos chocolatiers éveillent les sens et l’imaginaire des petits et grands gourmands, dans des créations uniques où se mêlent savoir-faire et créativité.
Transmission et partage ont ...
De Neuville expert de la gourmandise.
Depuis plus de 30 ans, De Neuville affiche et renforce chaque jour sa singularité en misant sur des produits :
100 % fabriqués en ...
Aux confins entre Artisanat et Industrie, Monbana est le seul chocolatier à proposer des produits haut de gamme accessibles au plus grand nombre. Détenteur d'un savoir-faire unique, c'est par ailleurs ...