L'Orange Bleue lance son Fitness Tour
L'Orange Bleue Fitness Tour est le premier événement du genre, initié et organisé par le N°1 du fitness et du coaching en France. Le tour se déroulera sur sept dates (entre novembre et janvier 2016) et parcourra sept villes de France. Le but : faire (re) le fitness. Cet événement, unique en France, regroupera les professionnels de la discipline mais également les amateurs. En sept dates, ils partageront ensemble leur passion du fitness. Au programme, du step, de la danse aéro, et des sessions collectives de cours "Yako" délivrées par des coachs spécialisés de L'Orange Bleue.
Approuvé et lancé à la rentrée par Fauve Hautot, le nouveau cours "Yako" de L'Orange Bleue connaîtra la participation des "aficionados" de la remise en forme, du latino et du disco. A chaque rendez-vous, l'animation sera assurée par les plus grands Presenters Internationaux de L'Orange Bleue : Yann Servant, Rémy Huleux, Dani Miralles, Jessica Duno, Anaïs Royer, Salvatore Nocerino... Pour rencontrer la guest star Fauve Hautot, il ne faudra pas manquer les Fitness Tour de Paris et Rennes !
L'Orange Bleue Fitness Tour est placé sous le signe de convivialité, de l'effort et de la bonne humeur. Il débutera à Bordeaux le 13 novembre 2016, se rendra à Nimes le 20 novembre 2016, fera escale à Rennes le 27 novembre 2016 et s'arrêtera à Paris le 11 décembre 2016. En 2017, le Fitness Tour reprendra de plus belle avec l'étape de Tourcoing le 5 janvier, celle de Biarritz le 8 janvier et enfin celle de Besançon-Chalezeule le 29 janvier 2017.
Dédié à la remise en forme, le réseau L'Orange Bleue a vu le jour en 1996 et se développe en licence de marque depuis 2006.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.