L'Orange Bleue poursuit son expansion et s'exporte en Suisse
La crise économique et la baisse de pouvoir d'achat n'affectent pas l'enseigne L'Orange Bleue. Positionnée sur le créneau de la remise en forme à prix discount, l'enseigne poursuit son développement en France. De nouvelles salles ont récemment vu le jour au Mans et à Saint Malo. D'autres vont prochainement s'implanter à Saint-Brieuc, Laval, Lisieux et Dinan.
Les adhérents, séduits par le service d'excellente qualité, sont de plus en plus nombreux.
Des premiers pas à l'international
Après la France, c'est donc tout naturellement vers l'étranger que l'enseigne L'Orange Bleue s'apprête à poursuivre son développement. Et c'est en Suisse que devraient s'ouvrir les premières salles étrangères. En effet, des suisses viennent de prendre la Master Licence pour duppliquer le concept sur le sol helvétique.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.