Le groupe AS Watson (ASW - basé à Hong Kong) a étendu l'enseigne Marionnaud (leader européen de la distribution sélective) sur le marché asiatique avec l'ouverture de son premier magasin à Manille (Philippines). C'est le premier magasin Marionnaud à l'extérieur du continent européen. 900m2, 5700 références de parfums, 70 marques dont 17 sont présentées en exclusivité pour l'enseigne, mais aussi un espace soins et un bar à ongles seront les atouts de ce nouveau complexe.
Parfumerie et cosmétique : cette entreprise en croissance recrute
Depuis plusieurs années, Marionnaud soutient l’association CEW (Cosmetic Executive Women), qui prodigue des soins aux femmes et aux hommes hospitalisés. Ce jour, à l’Hôpital Saint-Louis à Paris, Eileen ...
Parce que les clients des Champs-Elysées sont toujours plus exigeants en matière de beauté, Marionnaud ouvre le vendredi 8 novembre 2013, son nouveau magasin sur la plus belle avenue du monde, en mettant ...
Le premier film publicitaire de l'enseigne de parfumeries Marionnaud sera diffusé dimanche 25 novembre sur TF1 à 20h50. C'est le lancement d'une campagne qui s'étalera jusqu'au 24 décembre, sur le thème ...
Dès cet été, Marionnaud installera des locaux administratifs – probablement son futur siège social - sur 2768 m2 dans le groupement d’immeubles « Capital 8 ». Ce vaste ensemble immobilier bénéficie d’une ...
Leader sur le marché de la cosmétique à petits prix SAGA Cosmetics propose à ses client.es une offre unique avec une sélection de produits multi-marques et multi-catégories regroupant l'ensemble du ...