Mary's Coffee Shop innove avec ses pâtes chaudes fraîches
Entreprise familiale née en 2011, Mary's Coffee Shop accompagne ses clients cet automne avec une nouvelle offre gourmande. Des pâtes chaudes fraîches sont désormais disponibles dans les points de vente du réseau.
Mary's Coffee Shop propose une nouvelle offre
Pour bien accueillir l’automne, Mary’s Coffe Shop a voulu apporter une nouveauté à ses clients : des pâtes chaudes fraîches ! Une offre novatrice permettant de satisfaire une demande actuelle de plats chauds qualitatifs.
A partir du 6 octobre, ce sont deux nouvelles recettes qui enrichiront donc la carte du réseau : des pâtes façon carbonara à la crème fraîche ainsi que des pâtes 3 fromages qui répondront aux attentes des consommateurs végétariens.
L’enseigne a déjà testé ces créations sur les unités pilotes de Saint-Etienne et Clermont-Ferrand et elles ont rencontré un beau succès. C’est ainsi que Mary’s a décidé de les déployer dans les magasins franchisés.
Au Mary’s, les produits sont gourmands, généreux et authentiques ! Les recettes sont uniques et font des produits de l’enseigne des gourmandises très prisées par la clientèle. L’univers du Mary’s se veut chaleureux, détendu et connecté.
Ouvrir sa franchise Mary’s Coffe Shop
Mis à part un apport personnel de 80 000 €, le futur franchisé Mary’s Coffee Shop doit être avant tout un gourmand et passionné(e) par l’univers du coffee shop.
Des expériences de management, de commerçant et de gestion sont un véritable plus pour se sentir à l’aise rapidement. Il faut également avoir la volonté et la persévérance !
Ce projet coûte en général 300 000 €.
Patrick Rucart