Mary’s Coffee Shop arrive dans le Sud-Est et s’implante à Salon-de-Provence
Avec l’ambition de renforcer davantage son maillage territorial, Mary’s Coffee Shop annonce une ouverture à Salon-de-Provence. Il s’agit de la première implantation dans le Sud-Est de l’Hexagone.
Un nouveau Mary’s Coffee Shop voit le jour
Mary’s Coffee Shop est enfin arrivée dans le Sud-Est de la France avec un premier point de vente en plein cœur de Salon-de-Provence, devant l’emblématique horloge, au 77 rue de l’Horloge. De 95m2 de superficie, ce nouvel espace offre 40 places assises avec une jolie terrasse de 12 places.
L’ouverture de Mary’s Coffee Shop Salon-de-Provence a eu lieu le 29 avril avec plus de 400 personnes qui étaient au rendez-vous pour découvrir ce nouveau lieu de vie. Chez Mary’s Coffee Shop, les produits sont gourmands, généreux et authentiques, les recettes sont uniques… L’univers est chaleureux.
C’était d’ailleurs la volonté des fondateurs Marie DELOLME et Aurélien CAMPS, mère et fils, dès le début, qui, passionnés des concepts store américain, ont décidé en 2010 de travailler ensemble afin de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots. Le premier Mary’s Coffee Shop avait ouvert en février 2011 à Saint-Etienne et l’aventure devrait bien sûr se poursuivre avec de prochaines ouvertures partout en France.
Les points forts de Mary’s Coffee Shop
- 11 années d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Plus de 6 logiciels pour piloter le point de vente,
- 4 semaines de formation initiale,
- 2 semaines d’assistance : 1 semaine avant ouverture + 1 semaine à ouverture.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.