Le réseau Mary’s Coffee Shop ouvrira bientôt au C2 de Saint-Etienne
L’enseigne stéphanoise familiale Mary’s Coffee Shop poursuit le déploiement de son réseau pour ouvrir prochainement au centre commercial C2 de Saint-Etienne. L’enseigne est en recherche active de ses futurs ambassadeurs partout en France.
Une nouvelle adresse pour Mary’s Coffee Shop
Le covering est posé, les travaux vont pouvoir démarrer… Avec une communication 100% locale, Mary’s Coffee Shop met en avant ses racines stéphanoises sur son prochain point de vente implanté dans le centre commercial centre deux de Saint-Etienne.
Un espace de 100m2 qui prend place à côté du tout nouveau Primark de la ville au dernier étage de la galerie marchande. Ce 3ème magasin stéphanois sera un shop intégré et deviendra la 7ème boutique ouverte par la marque.
Pour accompagner cette nouvelle ouverture, Mary’s Coffee Shop offrira 100 donut’s aux 100 premiers clients le jour de l’ouverture.
Rappelons que le premier Mary’s Coffee Shop a ouvert ses portes en février 2011 à Saint-Etienne.
Ce concept est né de l’imagination de Marie DELOLME, la maman, et d’Aurélien CAMPS, le fils ainé. Passionnés de ces concepts store Américain, ils ont décidé en 2010 de travailler ensemble afin de créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots.
Les avantages de la franchise Mary's Coffee Shop
- Le café représente la boisson la plus consommé en France après l'eau,
- 12 ans d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Des produits qualitatifs,
- Un lieu chaleureux et cocooning,
- Une solution complète pour le pilotage de chaque établissement,
Patrick Rucart