Direction Ardèche ! Mary’s Coffee Shop organise son premier séminaire
Le week-end dernier, Mary’s Coffee Shop a mis en place le premier séminaire de son réseau. Un rendez-vous qui a permis de partager des moments d’exception et de convivialité.
Retour sur cette rencontre
La tête de réseau et les franchisés Mary’s Coffee Shop se sont dirigés vers l’Ardèche pour le premier séminaire du réseau. L’ensemble s’est retrouvé aux portes des Cévennes lors d’un week-end de cohésion, de réunion, de repas et d'activités sportives. Une organisation familiale, à l'image de l’enseigne, où les rires et l'humour ont dominé ces trois jours ensoleillés.
L’équipe Mary’s Coffee Shop a profité de l'occasion pour faire le bilan, révéler les futurs projets et déguster ensemble une toute nouvelle offre qui fera son apparition en septembre prochain. Un moment spécial passé en toute simplicité et qui a fait graver de nombreux souvenirs dans les têtes.
Le concept Mary’s Coffee Shop est né de l’imagination de Marie Delolme et Aurélien Camps, mère & fils ainé. Passionné des concepts store Américain, ils ont décidé en 2010 de travailler ensemble sur la création d’une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots.
C’est ainsi que le premier Mary’s Coffee Shop a vu le jour en février 2011 à Saint-Etienne !
Les avantages de la franchise Mary's Coffee Shop
- Des produits qualitatifs,
- Un lieu chaleureux et cocooning,
- Une solution complète pour le pilotage de son établissement,
- 11ans d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Plus de 6 logiciels pour piloter son shop…
Patrick Rucart