Des burgers savoureux s’invitent à la carte de Mary’s Coffee Shop dès le 18 septembre
S’appuyant sur un savoir-faire d’environ 14 ans, Mary’s Coffee Shop vient d’annoncer avec beaucoup de fierté le lancement d’une carte burgers dans ses établissements. Cette nouveauté est le fruit de nombreux mois de recherches, de tests et shooting-photos.
A découvrir chez Mary’s Coffee Shop…
En 2022, 1,7Md d’hamburgers ont été consommés en France. Très plébiscité par les consommateurs, ce produit est un incontournable et est en tête des ventes des restaurants français.
Recherches, tests, shooting-photos… Mary’s Coffee Shop, l’enseigne connue pour son offre Snacking de qualité, a travaillé pendant plusieurs mois pour apporter à ses clients une offre surprenante de burgers.
Cette nouvelle carte traduit la volonté de la marque de rappeler à ses clients que l’expérience Mary's Coffee Shop ne se limite pas qu'à une simple pause goûter. C’est ainsi que ses fondateurs ont décidé d'élaborer une belle carte avec 3 recettes différentes de burgers dans le but de satisfaire l'ensemble de la demande : à base de bœuf, de poulet et une recette végétarienne.
Petit plus de la recette : les pains Buns sont marqués au fer chaque jour permettant à l’enseigne de se démarquer visuellement ! La nouvelle carte burgers est à découvrir dans les différents points de vente Mary’s Coffee Shop à partir de ce lundi 18 septembre !
Vous souhaitez faire partie de l’aventure Mary’s Coffee Shop et contribuer à l’évolution de la marque ? Un apport personnel de 50 000€ à 80 000€ vous sera nécessaire pour intégrer le réseau.
Patrick Rucart