Mary’s Coffee Shop propose un nouveau moyen de paiement
L’entreprise familiale Mary’s Coffee Shop collabore désormais avec la start-up française Lyzi pour proposer un nouveau mode de paiement à ses clients. L’enseigne continue d’innover en faveur de ses clients et franchisés.
Une nouveauté chez Mary’s Coffee Shop
En signant un partenariat avec Lyzi, Mary’s Coffee Shop devient la première enseigne de coffee shop en France à accepter la crypto monnaie comme moyen de paiement. Grâce à son rapprochement avec la start-up française, les clients de l’enseigne pourront en effet désormais payer leurs gourmandises et repas préférés en crypto monnaie.
Comment cela se passe ? Il suffit de télécharger l’application Lyzi, de la connecter à son portefeuille Binance (plateforme leader du marché) et de scanner un Qr-code en caisse pour effectuer un paiement avec la crypto monnaie de son choix.
C’est une nouveauté intéressante pour le réseau Mary’s Coffee Shop qui cherche toujours à se distinguer et à être innovant sur son secteur d’activité.
Pour la petite histoire, Mary’s Coffee Shop est née de l’imagination de Marie DELOLME, la maman, et d’Aurélien CAMPS, le fils ainé. Passionnés de ces concepts store Américain, ils ont décidé en 2010 de travailler ensemble pour créer une enseigne stéphanoise de coffee shop qualitative, où la gourmandise, la détente et le plaisir seraient les maître-mots.
Les avantages de Mary's Coffee Shop
- Le café représente la boisson la plus consommée en France après l'eau,
- 12 ans d'existence,
- Une marge brute de 69%,
- Des produits qualitatifs,
- Un lieu chaleureux et cocooning,
- Une solution complète pour le pilotage de chaque établissement…
Patrick Rucart