MDA mis en avant dans un article Neomag grâce à son multi-franchisé Franck Folie
Acteur national du Discount et des services associés de proximité, MDA a été mis en avant dans un article Neomag à travers le témoignage de son multi-franchisé Franck Folie. Ce dernier a contribué au développement de la marque dans le Sud avec aujourd’hui 8 magasins dans les Bouches-du-Rhône.
Retour sur les principaux points abordés
Après avoir présenté son parcours dans le secteur de la presse gratuite, Franck Folie est revenu sur sa belle rencontre avec MDA, la relation d’amitié qu’il a tissée avec son PDG Michel Vieira ainsi que l’opportunité d’entreprendre avec l’enseigne qui s’est présentée à lui.
En 2002, Franck Folie a donc ouvert son premier magasin MDA à Châteauneuf-les-Martigues, le 30ème du réseau. Le chef d’entreprise a abordé dans l’article Neomag le démarrage de sa nouvelle activité, son quotidien, le développement de son projet avec l’ouverture successive dès 2004 de ses magasins de Castellane, La Valentine, Manosque, Marseille Bonneveine, Aix-en-Provence, Saint-Maximin, et plus récemment, un second magasin à Aix-en-Provence puis à Istres.
A la tête de 8 magasins franchisés MDA dans les Bouches-du-Rhône, Franck Folie a exprimé son ambition de grandir encore plus en soulignant comme principal frein, le recrutement.
Par ailleurs, il a mis l’accent sur l’importance de la formation initiale et continue de ses collaborateurs pour atteindre la satisfaction client, MDA étant des magasins de discount et de proximité à la fois.
Outre la qualité des services, le multi-franchisé a souligné l’intérêt d’être soutenu et accompagné dans une telle aventure !
Patrick Rucart