Médical'Isle étend son offre avec les produits DAMART
Réseau de magasins de matériel médical et de confort, Médical'Isle continue à enrichir son offre pour apporter les meilleures solutions à ses clients. L’enseigne vient en effet d’annoncer la distribution de produits DAMART, toujours pour le confort de tous.
Médical'Isle distribue de nouveaux produits
Soucieux du confort et du bien-être de ses clients, Médical’Isle continue d’étoffer son offre en proposant des solutions qualitatives et très pratiques.
Pour preuve, ses unités pilotes testent la distribution d’une marque très connue, à savoir DAMART. Très convaincu de cette collaboration, Olivier Prieur, fondateur & dirigeant de l’enseigne, a souligné l’attrait de ses clients pour cette marque, surtout qu’elle propose une offre intergénérationnelle.
Généralement, la franchise est considérée comme un véritable laboratoire à idée : des magasins testent et suivant le résultat, l’idée est soumise au réseau pour le déploiement de l’offre. Très bientôt, Médical’Isle, va aussi lancer une nouvelle offre qui s’est avérée très concluante durant sa phase de test.
Les avantages de rejoindre Médical’Isle
Créé en 2013 dans le Vaucluse par Olivier Prieur, Médical’Isle est ancré sur le marché du confort et de la santé et profite pleinement du potentiel de la Silver Économie. La création d’un magasin Médical’Isle nécessite un apport personnel de 25 000€, pour un investissement global estimé à 70 000€ et offre e multiples avantages, dont :
- Un savoir-faire global et un accompagnement pas à pas,
- Un concept intergénérationnel, une enseigne dynamique,
- Un réseau tourné vers ses franchisés,
- Une évolution démographique sans précédent,
- Un chiffre d’affaires récurrent,
- Une formation initiale intensive de 3 semaines…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.